mercredi 19 mars 2008

Bannière

Je m'autoproclame vainqueur du concours de bannières! :D

N'empêche qu'en bon vainqueur, si vous voulez en proposer d'autres, allez-y! :)

2 commentaires:

Maspalio a dit…

La Rijsel Ch'team n'est pas une république bananière ! ...mais à défaut de participants ce genre de pratique est largement tolérable:D:D
...la gueule de crétin que j'aie...mazette !
bon, je tiens à préciser que cette tronche est volontaire !:D

vonHymack a dit…

A peiiiiiine! :P