jeudi 21 février 2008

admin

Je vous ai passé admin tous les 4. En gros vous pouvez intervenir sur le blog comme vous voulez mais faisez pas de counneries. :)

4 commentaires:

Patrick a dit…

ouais, skool! ^o^ b'jour tout le monde \o/
Mais bon, chuis une vraie buse pour ce qui est des blogs... comment je fais pour créer un article, poster une photo etc?!

vonHymack a dit…

Bienvenue, guest!

D'abord tu te connectes, ensuite tu fais "nouveau message" et puis c'est comme des boîtes textes de forum.

Maspalio a dit…

ne faites pas de couneries...vieux réflexes de modo à deux balles:D:D:D

vonHymack a dit…

Toi ta gueule! C'est moi le chef! :D