Bon évidemment y'a une faute! XDGODVERDOM!
C'est corrigé.Z'en pensez quoi? On garde ou on jette? :)
j'aime bien le lion mais on voit pas bien ce qu'il fait avec sa patte :Dmais je suis pour le garder, çà me dérange pas !
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Bon évidemment y'a une faute! XD
GODVERDOM!
C'est corrigé.
Z'en pensez quoi? On garde ou on jette? :)
j'aime bien le lion mais on voit pas bien ce qu'il fait avec sa patte :D
mais je suis pour le garder, çà me dérange pas !
Enregistrer un commentaire